Ouverture de l’eshop

Classé dans : Blog | 0

Ouverture de la boutique !

Voilà ça y est après presque un an et demi de réflexion, de travail, de remise en question, de doute et de découragement parfois aussi, Biz’ à la carotte est née.

Je crois que je ne réalise pas vraiment encore. Je suis à quelques heures de la mise en ligne du site et c’est vertigineux. C’est très particulier comme sentiment, travailler pendant de nombreux mois, seule le plus souvent et du jour au lendemain partager cela avec milliers d’inconnus (oui je sais… sans doute pas si nombreux pour commencer mais quand même). Je suis à la fois impatiente et terrifiée.

Ce projet vient de moi, de mes convictions, de mon univers ce qui revient en quelque sorte à se mettre à nu. Bien sûr il est imparfait mais j’en prends mon parti et cela lui permettra d’évoluer au fil des semaines, des mois.

Pourquoi ce projet ?

Mon propre vécu de la maternité, la naissance de mes filles ont coïncidé avec le besoin croissant de faire de véritables choix éthiques et écologiques en matière de consommation. Biz’ à la carotte est à la croisée de toutes ces réflexions : le besoin de réassurance après l’accouchement, la volonté de choisir des matières saines pour mes filles, l’envie de faire vivre l’artisanat, le besoin de respect de valeurs sociales.

Tout cela a fait naître une série d’accessoires en coton biologique pour la mère et l’enfant à utiliser dès la maternité. J’ai imaginé trois collections dans lesquelles ont retrouve chaque accessoire mais également des kits. Une collection fleurie dans les tons jaune moutarde et bleu marine, une collection boisée dans les tons bleu pastel et crème et une collection feuillue dans les tons vert sapin et brique.

Je suis heureuse de partager cela avec vous aujourd’hui ceux qui me connaissent et ceux qui me découvriront pour la première fois !

Je vous souhaite une bonne découverte, j’espère que les créations et les collections vous plairont !

À très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *